Noboru Arzan
23 ans
Né le 15/02/97
Né à Illumis (Kalos)
Vit à Nemerya (centre)
Etudiant en droit
Coureur de jupons
Éclipse
Palier 4 (16/01/21) : Trouvaille de fossiles
Palier 3 (21/09/20) : Spé dragons
Palier 2 (16/06/20) : Trouvaille d'objets évolutifs
Palier 1 (22/06/20) : Nouveau
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Avec : Pokemon Pokemon Pokemon Pokemon Pokemon Pokemon
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Inventaire
x1 capture gratuite - cal.
x1 Réutilisation palier
x17 Pokéball
x3 Spéball dragon
x4 Encens dragon
x1 Encens poison
x3 Charme chroma
x1 Pokéradar
x0
x0
x1 Dracozélite
x1 Carchacrokite
x1 Drattakite
x1 CT02 Jackpot
x1 CT09 Giga-impact
x1 CT22 Eboulement
x1 CT25 Abri (utilisé)
x1 CT32 Tempête de sable
x1 CT38 Feu-follet
x1 CT40 Météore
x1 CT44 Possesif
x1 CT45 Plongé
x1 CT58 Assurance
x1 CT62 Permuvitesse
x1 CT63 Vampipoing
x1 CT81 Pietsol
x1 CT92 Feu ensorcelé
x1 CT97 Centrifugifle
x1 CT99 Abattage


x1 DT10 Séisme (utilisé)
x1 DT24 Colère (utilisé)
x1 DT33 Ball'Ombre
x1 DT43 Surchauffe
x1 DT47 Dracogriffe
x2 DT58 Vibroscur (1 utilisé)
x1 DT62 Draco-choc
x1 DT69 Psykoud'boul
x1 DT75 Lame de roc (utilisé)


x1 CM Cent rancunes
x2 CM Draco météore
x2 CM Eau revoir
x1 CM Rafales écailles
x1 CR Onde boréale
x1 CR Acidarmure
x1 CR Dracoqueue
x1 CR Fracass'tête


x1 permis coupe
x1 permis vol
x1 Fossile mâchoire
x23 Entrainements intensifs
x11 Super bonbons
x1 Super bonbons XL
x8 Ecailles coeurs
x1 Gros champi
x3 Explorakit
Pokemon
Réglisse
Starter - Ancien Pokemon de son père

Noboru le connait depuis qu'il est enfant x L'a capturé officiellement à ses 16 ans x Il ne le montre pas, mais Réglisse s'inquiète de ce qu'il est devenu x C'était son "confident" avant, mais Noboru en dit moins depuis ses 11 ans. x Du coup, le Wimessir se contente de l'observer
Wimessir male
NIVEAUX

Force ajoutée x Type Psy
Puissance 20 x Précision 100% x PP 10
Les dégâts augmentent en fonction de l'augmentation des statistiques du lanceur. 20 dégâts de base sont ajoutés par niveau de statistiques augmenté. La puissance peut atteindre un maximum de 860.
Camaraderie x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 20
Baisse l'attaque de la cible d'un niveau, et ne peut pas échouer.
Encore x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 5
Oblige la cible à faire usage de la dernière capacité qu'elle a utilisée. L'effet de Encore dure entre 2 et 6 tours.
Voix enjôleuse x Type Fée
Puissance 40 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts à l'ennemi. Elle n'échoue jamais.
Rafale Psy x Type Psy
Puissance 65 x Précision 100% x PP 20
Inflige des dégâts et a 10% de chances de plonger la cible dans la confusion.
Coup d'main x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 20
Augmente la puissance des capacités du partenaire de 50 % dans un Match Double ou triple. La capacité échoue si elle est utilisée dans un match simple ou si le partenaire a utilisé précédemment Coup d'Main dans le même tour.
CTS

Attraction x Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé.
Abri x Normal
Puissance 0 x Précision ??% x PP 10
Protège de tout effet, direct ou indirect, qu'une capacité adverse pourrait causer. Ceci n'inclut pas les dégâts causés par un éventuel changement de climat ou de statut. Elle n'empêche pas non plus la pose des pièges d'entrée. Si le Pokémon utilisant Abri attaque en dernier, la capacité échoue nécessairement.
CR & CM

Bluff x Normal
Puissance 40 x Précision 100% x PP 10
Frappe en premier, inflige des dommages au Pokémon adverse et l'apeure. Cependant, cette capacité ne peut être utilisée qu'au tour d'arrivée du lanceur.
Extrasenseur x Psy
Puissance 80 x Précision 100% x PP 20
En plus d'infliger des dégâts, cette capacité dispose de 10% de chances d'apeurer l'ennemi.
Niveau 20
Talent Attention
Nature attentif
Whisper
Obtenu le 25/06/20 - Capturé aux Ruines d'Arkéos

Autre description
Funécire male (*)
NIVEAUX

Flammèche x Type Feu
Puissance 40 x Précision 100% x PP 25
A 10% de chances de brûler le Pokémon adverse.
Etonnement x Type Spectre
Puissance 30 x Précision 100% x PP 15
Possède 30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible.
Lilliput x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 10
Augmente l'Esquive du lanceur de deux niveaux. Les capacités Écrasement, Bulldoboule, Flying Press, Plaquage, Dracocharge et Hantise ne voient pas leur précision affectée, mais infligent en revanche le double des dégâts au Pokémon sous l'effet de Lilliput.
Purédpois x Type Poison
Puissance 30 x Précision 70% x PP 20
A 40% de chances d'empoisonner la cible.
CTS & DTS

Déflagration x Type Feu
Puissance 110 x Précision 85% x PP 5
Inflige des dégâts et a 10% de chances de brûler la cible
Attraction x Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé.
Abri x Normal
Puissance 0 x Précision ??% x PP 10
Protège de tout effet, direct ou indirect, qu'une capacité adverse pourrait causer. Ceci n'inclut pas les dégâts causés par un éventuel changement de climat ou de statut. Elle n'empêche pas non plus la pose des pièges d'entrée. Si le Pokémon utilisant Abri attaque en dernier, la capacité échoue nécessairement.


Vibroscur x Type Ténèbres
Puissance 80 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts et possède 20 % de chances d'apeurer la cible. En tant que capacité à aura, sa puissance est augmentée de 50 % si le lanceur est doté du talent Méga Blaster. Vibrobscur peut toucher n'importe quel Pokémon en match triple.
CR & CM

Feu envieux x Feu
Puissance 70 x Précision 100% x PP 5
Inflige des dégâts et brûle les Pokémon adverses dont les stats ont été augmentées durant le tour de son utilisation.
Niveau 5
Talent Infiltration
Nature fier
Ténacity
Obtenu le 30/06/20 - Capturé aux Ruines d'Arkeos

Autre description
Embrylex femelle
NIVEAUX

Morsure x Type Ténèbres
Puissance 60 x Précision 100% x PP 25
Inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible.
Gros Yeux x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 30
Baisse la défense de la cible d'un niveau. echoue si l'adversaire a utilisé Brume ou a créé un clone ou si il possède le talent Corps Sain ou Écran Fumée.
Tempête de sable x Roche
Puissance 0 x Précision 100% x PP 10
Invoque une tempête de sable qui dure 5 tours, annulant toute autre condition climatique particulière. Retire 1/16 des PV max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Tempête de Sable ne touche pas non plus un Pokémon durant le premier tour de Tunnel ou Plongée. Les Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable voient leur Défense Spéciale augmenter de 50%.
CTS

Attraction x Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé.
Abri x Normal
Puissance 0 x Précision ??% x PP 10
Protège de tout effet, direct ou indirect, qu'une capacité adverse pourrait causer. Ceci n'inclut pas les dégâts causés par un éventuel changement de climat ou de statut. Elle n'empêche pas non plus la pose des pièges d'entrée. Si le Pokémon utilisant Abri attaque en dernier, la capacité échoue nécessairement.
Niveau 5
Talent Cran
Nature bagarreuse
Mystic
Obtenu le 15/07/20 - Capturé aux Ruines d'Arkeos

Autre description
Fantyrm femelle
NIVEAUX

Etonnement x Type Spectre
Puissance 30 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dommages et possède 30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible.
Harcèlement x Type Insecte
Puissance 20 x Précision 100% x PP 20
Inflige des dommages au Pokémon adverse. À la fin de chaque tour, il prendra des dégâts correspondant à 1/8 de ses PV max, et ce pendant 4 à 5 tours. Tant que le Pokémon adverse est sous l'effet de Harcèlement, il ne peut pas se retirer ou fuir. Elle peut prendre fin plus tôt si son lanceur est retiré du combat.
Vive-attaque x Type Normal
Puissance 40 x Précision 100% x PP 30
Capacité à priorité accrue
Morsure x Type Ténèbres
Puissance 60 x Précision 100% x PP 25
Inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible.
CTS

Attraction x Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé.
Abri x Normal
Puissance 0 x Précision ??% x PP 10
Protège de tout effet, direct ou indirect, qu'une capacité adverse pourrait causer. Ceci n'inclut pas les dégâts causés par un éventuel changement de climat ou de statut. Elle n'empêche pas non plus la pose des pièges d'entrée. Si le Pokémon utilisant Abri attaque en dernier, la capacité échoue nécessairement.
CR & CM

Draco-météore x Dragon
Puissance 130 x Précision 90% x PP 5
Inflige des dommages et réduit ensuite l'Attaque Spéciale du lanceur de deux niveaux.
Niveau 5
Talent corps sain
Nature observatrice
Eclipse
Obtenu le 20/07/20 - Capturé aux Ruines d'Arkeos

Autre description
Griknot Male
NIVEAUX

Charge x Type Normal
Puissance 40 x Précision 100% x PP 35
Inflige des dégâts, sans effets secondaires.
Jet de sable x Type Sol
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Baisse la Précision de la cible d'un niveau. C'est, avec Myria-Flèches, la seule capacité de type Sol qui peut atteindre les Pokémon de type Vol ou avec Lévitation.
Draco-rage x Type Dragon
Puissance 40 x Précision 100% x PP 10
Inflige toujours 40 pv de dégats, peu importe le type de la cible.
Tempête de sable x Type Roche
Puissance 0 x Précision 100% x PP 10
Invoque une tempête de sable qui dure 5 tours, annulant toute autre condition climatique particulière. Tempête de Sable retire 1/16 des PV max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Tempête de Sable ne touche pas non plus un Pokémon durant le premier tour de Tunnel ou Plongée. Les Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable voient leur Défense Spéciale augmenter de 50%.
Bélier x Type Normal
Puissance 90 x Précision 85% x PP 20
Subit 1/4 des dégâts infligés au Pokémon défenseur en tant que contrecoup. Si le lanceur de Bélier détruit un clone adverse, il ne subit pas de contrecoup.
Tourbi-sable x Type Sol
Puissance 35 x Précision 85% x PP 15
Enlève 1/8e des PV maximum chez la cible, de quatre à cinq tours, en plus des dégâts occasionnés quand la capacité est utilisée. Tourbi-Sable piège l'adversaire, l'empêchant de se retirer, la cible peut cependant se libérer si elle utilise Tour Rapide.
CTS & DTS

Déflagration x Type Feu
Puissance 110 x Précision 85% x PP 5
Inflige des dégâts et a 10% de chances de brûler la cible
Attraction x Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé.
Draco-griffe x Type Dragon
Puissance 80 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts, sans effets secondaires.
Abri x Normal
Puissance 0 x Précision ??% x PP 10
Protège de tout effet, direct ou indirect, qu'une capacité adverse pourrait causer. Ceci n'inclut pas les dégâts causés par un éventuel changement de climat ou de statut. Elle n'empêche pas non plus la pose des pièges d'entrée. Si le Pokémon utilisant Abri attaque en dernier, la capacité échoue nécessairement.


Seisme x Type Sol
Puissance 100 x Précision 100% x PP 10
inflige des dégâts et ceux-ci sont doublés si la capacité est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel. En combat double ou triple, cette capacité touche tous les autres Pokémon présents sur le terrain.
Colère x Type Dragon
Puissance 120 x Précision 100% x PP 10
Dure deux à trois tours, empêchant toute autre action (y compris le changement de Pokémon et l'usage d'objet) tant qu'elle n'a pas cessé, et cible un Pokémon adverse au hasard à chaque tour. Lorsque Colère s'achève, le Pokémon lanceur devient confus. Si le dernier tour de Colère est interrompu par un échec, la capacité s'arrête et le Pokémon lanceur de Colère ne devient pas confus. Cependant, si la capacité est interrompue par Détection ou Abri, le lanceur devient confus comme s'il avait achevé sa capacité.
Lame de roc x Type Roche
Puissance 100 x Précision 80% x PP 5
inflige des dégâts et possède un taux de coup critique élevé.
CR & CM

Rafale écailles x Dragon
Puissance 25 x Précision 90% x PP 20
Attaque de deux à cinq fois par tour (3/8èmes de chances pour frapper 2 fois, 3/8èmes de chances pour frapper 3 fois, 1/8ème de chance pour frapper 4 fois et 1/8ème de chance pour frapper 5 fois). Si la capacité réussit, la Vitesse du lanceur est augmentée d'un cran, mais sa Défense est baissée d'un cran. Si un clone est détruit lors d'une frappe, le Pokémon lui-même subit les dégâts des éventuels coups suivants. Si le Pokémon lanceur possède le talent Multi-Coups, la capacité frappe toujours 5 fois.
Niveau 20
Talent Peau dure
Nature farceur
Senshi
Obtenu le 28/12/2020 - Offert par Damien via Secret Santa

Autre description
Coupenotte f. (*)
NIVEAUX

Groz'yeux x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 30
Baisse la défense de la cible d'un niveau.
Griffe x Type Normal
Puissance 40 x Précision 100% x PP 35
Le lanceur griffe l'ennemi, occasionnant de légers dégâts.
Morsure x Type Ténèbres
Puissance 60 x Précision 100% x PP 25
Inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible.
Faux-chage x Type Normal
Puissance 40 x Précision 100% x PP 40
inflige des dégâts. Si les dégâts causés par Faux-Chage sont plus importants que les PV restants de la cible, celle-ci conserve un PV, même s'il ne lui reste déjà plus qu'un PV.
Assurance x Type Ténèbres
Puissance 60 x Précision 100% x PP 10
La puissance d'Assurance est de 60. Elle double si la cible a déjà reçu des dégâts durant le tour où la capacité a été lancée.
Provoc x Type Ténèbres
Puissance 0 x Précision 100% x PP 20
Empêche la cible d'utiliser des capacités de statut. L'effet dure toujours trois tours ou jusqu'à ce que la cible soit retirée du combat.
Tranche x Type Normal
Puissance 70 x Précision 100% x PP 20
Inflige des dommages et a un haut taux de coups critiques.
Draco-griffe x Type Dragon
Puissance 80 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts, sans effets secondaires.
CTS & DTS

Tunnel x Type Sol
Puissance 80 x Précision 100% x PP 10
Le lanceur creuse au premier tour et frappe au second. Le Pokémon utilisant Tunnel peut être touché par Séisme, Ampleur, et Abîme durant le tour de chargement. Il reçoit alors le double de dégâts de Séisme et Ampleur. Abîme n'est pas concernée du fait qu'elle est une capacité OHKO. Le Pokémon peut aussi être frappé sous le sol s'il a été la cible de Verrouillage ou Lire-Esprit avant de lancer Tunnel. Il est alors inévitablement touché le tour suivant. Aussi, les capacités Tempête de Sable et Grêle n'ont pas d'effet. Le Pokémon utilisant Tunnel peut être touché par Toxik durant le tour de chargement, si l'adversaire est de type Poison.
Ronflement x Type Normal
Puissance 50 x Précision 100% x PP 15
Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Possède 30% de chances d'apeurer la cible.
Abri x Type Normal
Puissance 0 x Précision ??% x PP 10
Protège de tout effet, direct ou indirect, qu'une capacité adverse pourrait causer. Ceci n'inclut pas les dégâts causés par un éventuel changement de climat ou de statut. Elle n'empêche pas non plus la pose des pièges d'entrée. Si le Pokémon utilisant Abri attaque en dernier, la capacité échoue nécessairement.
Façade x Type Normal
Puissance 70 x Précision 100% x PP 20
Sa puissance de base devient 140 si l'utilisateur est empoisonné, paralysé ou brûlé. La baisse de l'attaque due à la brûlure est ignorée.
Météore x Type Normal
Puissance 60 x Précision 100% x PP 20
Inflige des dégâts et possède la particularité de ne pas être affectée par les modifications de précision ou d'esquive.


Ténacité x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 10
Permet de conserver 1 PV après avoir encaissé une capacité qui aurait normalement dû mettre K.O. le lanceur.
Provoc x Type Ténèbres
Puissance 0 x Précision 100% x PP 20
Empêche la cible d'utiliser des capacités de statut. L'effet dure toujours trois tours ou jusqu'à ce que la cible soit retirée du combat. Durant le tour où Provoc est utilisé, si le Pokémon lançant Provoc est plus rapide que la cible et que la cible lance une capacité de statut, celle-ci échoue.
CR & CM

Effort x Normal
Puissance - x Précision 100% x PP 5
Permet de retirer des PV de la cible pour qu'ils soient égaux à ceux de l'utilisateur. Effort échouera si les PV restants de l'utilisateur sont supérieurs à ceux de la cible.
Riposte x Combat
Puissance - x Précision 100% x PP 20
Si le lanceur de Riposte est touché par une capacité physique pendant le tour où Riposte est utilisé, le lanceur occasionne deux fois plus de dommages à la cible qu'elle-même lui en a infligé, sans prendre en compte le type des deux parties. Riposte prend uniquement en compte le dernier coup d'une capacité multiple.
Niveau 20
Talent Brise-moule
Nature acharnée
Vulkan
Obtenu le 28/08/2020 - Capturé à la route 8

Autre description
Boumata femelle
NIVEAUX

Flammèche x Type Feu
Puissance 40 x Précision 100% x PP 25
A 10% de chances de brûler le Pokémon adverse.
Charge x Type Normal
Puissance 40 x Précision 100% x PP 35
Inflige des dégâts, sans effets secondaires.
Purédpois x Poison
Puissance 30 x Précision 70% x PP 20
Inflige des dégâts et a 40% de chances d'empoisonner la cible.
CTS

Draco-griffe x Type Dragon
Puissance 80 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts, sans effets secondaires.
Déflagration x Type Feu
Puissance 110 x Précision 85% x PP 5
Inflige des dégâts et a 10% de chances de brûler la cible
Attraction x Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé.
Draco-queue x Type Dragon
Puissance 60 x Précision 90% x PP 10
Inflige des dégâts, et permet de fuir un pokémon sauvage.
Abri x Normal
Puissance 0 x Précision ??% x PP 10
Protège de tout effet, direct ou indirect, qu'une capacité adverse pourrait causer. Ceci n'inclut pas les dégâts causés par un éventuel changement de climat ou de statut. Elle n'empêche pas non plus la pose des pièges d'entrée. Si le Pokémon utilisant Abri attaque en dernier, la capacité échoue nécessairement.


Seisme x Type Sol
Puissance 100 x Précision 100% x PP 10
inflige des dégâts et ceux-ci sont doublés si la capacité est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel. En combat double ou triple, cette capacité touche tous les autres Pokémon présents sur le terrain.
Colère x Type Dragon
Puissance 120 x Précision 100% x PP 10
Dure deux à trois tours, empêchant toute autre action (y compris le changement de Pokémon et l'usage d'objet) tant qu'elle n'a pas cessé, et cible un Pokémon adverse au hasard à chaque tour. Lorsque Colère s'achève, le Pokémon lanceur devient confus. Si le dernier tour de Colère est interrompu par un échec, la capacité s'arrête et le Pokémon lanceur de Colère ne devient pas confus. Cependant, si la capacité est interrompue par Détection ou Abri, le lanceur devient confus comme s'il avait achevé sa capacité.
Lame de roc x Type Roche
Puissance 100 x Précision 80% x PP 5
inflige des dégâts et possède un taux de coup critique élevé.
Niveau 5
Talent Coque armure
Nature silencieuse
Yuugi
Obtenu le 28/12/2020 - Offert par Damien via Secret Santa

Autre description
Sonistrelle male
NIVEAUX

Vole-vie x Plante
Puissance 20 x Précision 100% x PP 25
La moitié des dégâts infligés sont convertis en PV pour le lanceur.
Charge x Type Normal
Puissance 40 x Précision 100% x PP 35
Inflige des dégâts, sans effets secondaires.
Tornade x Vol
Puissance 40 x Précision 100% x PP 35
Inflige des dommages. Sa puissance double si l'adversaire est en train d'utiliser Vol ou Rebond.
Ultrason x Normal
Puissance 0 x Précision 55% x PP 20
Plonge la cible dans la confusion.
Reflet x Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Monte l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Cru-ailes x Vol
Puissance 60 x Précision 100% x PP 35
Inflige des dégâts, sans effets secondaires.
Morsure x Ténèbres
Puissance 60 x Précision 100% x PP 25
Inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible.
CTS & DTS

Abri x Normal
Puissance 0 x Précision ??% x PP 10
Protège de tout effet, direct ou indirect, qu'une capacité adverse pourrait causer. Ceci n'inclut pas les dégâts causés par un éventuel changement de climat ou de statut. Elle n'empêche pas non plus la pose des pièges d'entrée. Si le Pokémon utilisant Abri attaque en dernier, la capacité échoue nécessairement.


Colère x Type Dragon
Puissance 120 x Précision 100% x PP 10
Dure deux à trois tours, empêchant toute autre action (y compris le changement de Pokémon et l'usage d'objet) tant qu'elle n'a pas cessé, et cible un Pokémon adverse au hasard à chaque tour. Lorsque Colère s'achève, le Pokémon lanceur devient confus. Si le dernier tour de Colère est interrompu par un échec, la capacité s'arrête et le Pokémon lanceur de Colère ne devient pas confus. Cependant, si la capacité est interrompue par Détection ou Abri, le lanceur devient confus comme s'il avait achevé sa capacité.
Vibroscur x Type Ténèbres
Puissance 80 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts et possède 20 % de chances d'apeurer la cible. En tant que capacité à aura, sa puissance est augmentée de 50 % si le lanceur est doté du talent Méga Blaster. Vibrobscur peut toucher n'importe quel Pokémon en match triple.
Niveau 20
Talent Infiltration
Nature indépendant
Nom
18/03/2021 - Acheté à Ewan A. Bannermann

Autre description
Drakkarmin
NIVEAUX

Griffe x Type Normal
Puissance 40 x Précision 100% x PP 35
Le lanceur griffe l'ennemi, occasionnant de légers dégâts.
Groz'yeux x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 30
Baisse la défense de la cible d'un niveau.
Morsure x Type Ténèbres
Puissance 60 x Précision 100% x PP 25
Inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible.
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% x PP ??
Description
Niveau 5
Talent Peau dure
Nature
Nom
01/04/2021 - Acheté à Damien Delaunay (ancienne dresseuse : Hailey d'Epernelle)

Autre description
Draby
NIVEAUX

Flammèche x Type Feu
Puissance 40 x Précision 100% x PP 25
A 10% de chances de brûler le Pokémon adverse.
Groz'yeux x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 30
Baisse la défense de la cible d'un niveau.
Morsure x Type Ténèbres
Puissance 60 x Précision 100% x PP 25
Inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible.
Draco-souffle x Type Dragon
Puissance 60 x Précision 100% x PP 20
Inflige des dommages et possède 30% de chances de paralyser la cible.
Coup d'boule x Type Normal
Puissance 70 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible. Cet effet ne marche pas si cette dernière est derrière un clone.
Grimace x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 10
Baisse la vitesse de la cible de deux niveaux.
Mâchouille x Type Ténèbres
Puissance 80 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts et a 20% de chances de baisser la défense de la cible d'un niveau. Comme Mâchouille est une capacité physique, les dégâts occasionnés peuvent ainsi augmenter d'un coup sur l'autre.
Draco-griffe x Type Dragon
Puissance 80 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts, sans effets secondaires.
Psykoud'boul x Type Psy
Puissance 80 x Précision 90% x PP 15
Inflige des dégâts et possède 20% de chances d'apeurer la cible.
Puissance x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 30
Augmente les chances de faire un coup critique du Pokémon qui l'utilise. De 4,16% (1 chance sur 24), les chances passent à 50% (1 chance sur 2).
CTS & DTS

Repos x Type Psy
Puissance 0 x Précision 100% x PP 10
Le lanceur s'endort pendant deux tours, restaure tous ses PV et ses problèmes de statut sont remplacés par le Sommeil. Si le lanceur possède les talents Insomnia ou Esprit Vital, Repos échoue systématiquement. Le lanceur ne s'endort qu'un tour s'il possède le talent Matinal. Repos échoue si les PV du lanceur sont au maximum.
Eboulement x Type Roche
Puissance 75 x Précision 90% x PP 10
Inflige des dégâts et possède également 30 % de chances d'apeurer l'adversaire. Éboulement touche les deux adversaires en cas de Combat Double et les trois adversaires en cas de Combat Triple, si le lanceur se trouve entre ses alliés.
Ronflement x Type Normal
Puissance 50 x Précision 100% x PP 15
Ne peut qu'être utilisée endormi, possède 30% de chances d'apeurer la cible.
Abri x Normal
Puissance 0 x Précision ??% x PP 10
Protège de tout effet, direct ou indirect, qu'une capacité adverse pourrait causer. Ceci n'inclut pas les dégâts causés par un éventuel changement de climat ou de statut. Elle n'empêche pas non plus la pose des pièges d'entrée. Si le Pokémon utilisant Abri attaque en dernier, la capacité échoue nécessairement.
Attraction x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé.
Zénith x Type Feu
Puissance 0 x Précision 100% x PP 5
Un soleil de plomb s’installe sur le terrain durant 5 tours, annulant une éventuelle autre condition météo particulière. Les effets secondaires incluent : *La puissance des capacités de type Feu est augmentée de 50% et la puissance des capacités de type Eau est diminuée de 50%. *Lance-Soleil ne requiert plus de tour de chargement. *La précision de Fatal-Foudre et de Vent Violent tombe à 50%. *Synthèse, Aurore et Rayon Lune restaurent 67% des PV maximum du Pokémon. *Les Pokémon possédant le talent Peau Sèche perdent 1/8ème de leur Points de Vie maximum à chaque tour. *La capacité Ball'Météo ainsi que Morphéo sont de type Feu. La puissance de Ball'Météo est doublée. *Les Pokémon possédant le talent Chlorophyle voient leur Vitesse doubler. *Les Pokémon possédant le talent Don Floral voient leur Attaque et leur Défense Spéciale augmentées de 50%. *Les Pokémon possédant le talent Feuille Garde sont immunisés aux problèmes de statut. *Les Pokémon possédant le talent Force Soleil voient leur Attaque Spéciale augmentée de 50% et perdront 1/8ème de leur Points de Vie maximum à chaque tour. *Croissance, en présence du soleil, augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur de deux niveaux au lieu d'un seul.
Façade x Type Normal
Puissance 70 x Précision 100% x PP 20
Sa puissance de base devient 140 si l'utilisateur est empoisonné, paralysé ou brûlé. La baisse de l'attaque due à la brûlure est ignorée.
Casse-Brique x Type Combat
Puissance 75 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts et annule les effets de Mur Lumière et/ou de Protection même si Casse-Brique échoue, sauf si la cible est de type spectre.
Tomberoche x Type Roche
Puissance 60 x Précision 95% x PP 15
Réduit la vitesse de sa cible d'un niveau en plus d'infliger des dégâts à chaque fois qu'elle atteint son but.
Griffe ombre x Type Spectre
Puissance 70 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts avec un taux de coup critique élevé.
Crocs Feu x Type Feu
Puissance 65 x Précision 95% x PP 15
Inflige des dégâts et possède par ailleurs 10% de chances de brûler l'adversaire. Elle a également 10% de chances d'apeurer l'adversaire si l'utilisateur attaque en premier. Les deux effets peuvent se produire simultanément.


Plaquage x Type Normal
Puissance 85 x Précision 100% x PP 15
Inflige des dégâts et a 30% de chances de paralyser le Pokémon adverse, à moins qu'il ne s'agisse d'un Pokémon de type Électrik. Plaquage inflige deux fois plus de dégâts et ne rate jamais si le Pokémon adverse a utilisé Lilliput.
Hydrocanon x Type Eau
Puissance 110 x Précision 80% x PP 5
Inflige des dégâts, sans effets secondaire.
Clonage x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 10
En sacrifiant 25% de ses PV maximum, le lanceur crée un clone, copie conforme du point de vue du type et des statistiques. Les PV du clone sont ceux perdus par le lanceur pour l'utiliser. Par exemple, si un Pokémon perd 56 PV pour la création du clone, le clone a 56 PV. Une fois le clone créé, celui-ci prendra les dégâts causés par l'adversaire à la place du lanceur, jusqu'à sa destruction. Le clone prend aussi les capacités de statut (telles que Cage-Éclair et Onde Folie) et de diminution de statistiques (telles que Jet de Sable) lancées après son apparition, ce qui en immunise son lanceur tant que le clone est présent. Si un clone est détruit par Ultralaser, le lanceur n'a nul besoin de recharger. Si le clone est détruit par une capacité drainant des PV, les PV sont drainés du clone. Clonage ne protège pas des effets de Requiem, Provoc, Entrave, Encore, Tourmente, Dépit, Buée Noire, Boost, Saisie, Échange, Imitation, Cyclone et Hurlement, ni des capacités sonores, mais bloque Regard Noir, Tourmagik (et leurs équivalents), Anti-Soin, Embargo, Échange Psy ou encore Balance. Le clone bloque la réduction de statistiques d'Anti-Brume, mais n'empêche pas les autres effets de cette capacité. Si les PV du lanceur sont inférieurs ou égaux à 25% de ses PV maximum, Clonage échoue. De fait, Munja ne peut utiliser Clonage, puisqu'il n'a qu'un PV, bien qu'il puisse l'apprendre. Le clone peut être transmis par Relais. Les capacités comme Toxik ou Onde Folie n'affectent pas le clone, mais le statut du Pokémon qui a lancé Clonage est affecté par Synchro. Les capacités comme Vampigraine ou Racines, qui drainent des PV, les rendront au Pokémon qui a lancé Clonage, et non au clone. Créer un clone libère immédiatement le lanceur de capacités pièges comme Ligotage, Danse Flamme ou encore Siphon.
Ténacité x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 10
Permet de conserver 1 PV après avoir encaissé une capacité qui aurait normalement dû mettre K.O. le lanceur.
Blabla dodo x Type Normal
Puissance - x Précision 100% x PP 10
Permet au lanceur d'utiliser une capacité au hasard parmi son panel de capacités lorsqu'il est endormi. La capacité ne fonctionne donc uniquement que lorsque le lanceur est endormi. Cependant, elle ne peut pas utiliser les capacités suivantes : Assistance, Babil, Blabla Dodo, Brouhaha, Coud'Krâne, Coupe-Vent, Lance-Soleil, Métronome, Mimique, Mitra-Poing, Moi d'Abord, Patience, Photocopie, Pique, Plongée, Rebond, Revenant, Tunnel, Vol Aucun PP n'est utilisé pour la capacité utilisée. Si Blabla Dodo sélectionne Rafale Feu, Hydroblast, Végé-Attak, Ultralaser, Giga Impact, Hurle-Temps ou Roc-Boulet et si le lanceur est encore endormi au tour suivant, Blabla Dodo sera forcé d'être utilisée et perdra 1 PP supplémentaire pour le tour de recharge. Si Blabla Dodo sélectionne Roulade ou Ball'Glace plusieurs fois d'affilée, la puissance n'est pas boostée. Si elle sélectionne Colère, Mania ou Danse-Fleur, le lanceur n'est pas bloqué sur cette capacité et n'est pas confus. Si le lanceur choisit Repos, Blabla Dodo échoue.
Danse draco x Type Dragon
Puissance 0 x Précision 100% x PP 20
Augmente l'attaque et la vitesse du lanceur d'un niveau.
Draco-choc x Type Dragon
Puissance 85 x Précision 100% x PP 10
Inflige des dégâts et n'applique aucun effet additionnel.
CR & CM

Draco-charge x Type Dragon
Puissance 100 x Précision 75% x PP 10
inflige des dommages et possède 20 % de chances d'apeurer la cible. Draco-Charge a une puissance doublée face à un adversaire qui a utilisé Lilliput.
Niveau 40
Talent Tête de roc
Nature
Nom
Obtenu le 26/12/2021 - Oeuf

Autre description
Kraknoix male
NIVEAUX

Etonnement x Type Spectre
Puissance 30 x Précision 100% x PP 15
Possède 30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible.
Jet de sable x Type Sol
Puissance 0 x Précision 100% x PP 15
Baisse la Précision de la cible d'un niveau. C'est, avec Myria-Flèches, la seule capacité de type Sol qui peut atteindre les Pokémon de type Vol ou avec Lévitation.
Affilage x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% x PP 30
Permet à toutes les capacités du lanceur d'infliger un coup critique à coup sûr au tour suivant, sauf si le Pokémon a un talent bloquant les coups critiques comme Armurbaston ou si le Pokémon a lancé une capacité bloquant les coups critiques comme Air Veinard.
Morsure x Type Ténèbres
Puissance 60 x Précision 100% x PP 25
Inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible.
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau 10
Talent Hyper cutter
Nature
Nom
Obtenu le 26/12/2021 - Echange avec Lyanora contre Arcko

Autre description
Venalgue femelle
NIVEAUX

Brouillard x Type Normal
Puissance 0 x Précision 100% PP 20
Baisse la précision de l'adversaire d'un niveau. Echouera si l'adversaire est derrière un clone ou s'il a utilisé Brume.
Charge x Type Normal
Puissance 40 x Précision 100% x PP 35
Inflige des dégâts, sans effets secondaires.
Acide x Type Poison
Puissance 40 x Précision 100% x PP 30
A 10% de chances de baisser la Défense Spéciale de l'adversaire, en plus d'infliger des dégâts. Acide touche tous les Pokémon adverses adjacents au lanceur lors d'un Combat Double ou Trio.
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau 5
Talent Toxitouche
Nature fière
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature
Nom
Date d'obtention - Lieu/Moyen

Autre description
Espèce
NIVEAUX

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
CTS

Nom x Type
Puissance ?? x Précision ??% PP ??
Description
Niveau
Talent
Nature